Formée à l’E.S.A.C.T en 2010, Camille a monté « Garuma ! » (Ad de Bond) avec Line Guellati et Jean Michel Van den Eeyden, un spectacle tout terrain maroco-franco-belgo-brésilien. De 2013 à 2019, elle a continué sa collaboration avec J.M Van den Eeyden en l’assistant sur la ligne artistique du Théâtre de L’Ancre et sur plusieurs de ses spectacles.
En 2013, elle a co-fondé le Collectif bruxellois Darouri Express et joué dans « Les Conférenciers » (écriture collective) au Maroc et au Luxembourg, dans « Les Djinns » et dans « Les Draps » (Amira-Géhanne Khalfallah) au Maroc.
Étonnée de découvrir si tard les femmes mythiques et engagées qui ont façonné notre Histoire, elle a écrit et mis en scène « MYZO ! » spectacle reconnu d’Utilité Publique en 2016, qui traite de la misogynie et remet à l’honneur la place des femmes dans l’Histoire.
En 2019, elle a créé et joué dans « Robin&Marion » d’Etienne Lepage (tournée 19-20-21 / Prod DarouriExpress ).
Pour l’Ancre-Charleroi, elle a monté quatre spectacles professionnels avec des adolescent.e.s : KICK » d’Etienne Lepage, « Peter Pan Corp », « FREAKS » qui a ouvert édition 2018 du Festival « Kicks! Regard(s) sur la jeunesse » et « La Glande » (Thomas Depryck, David Paquet ,..)
Sensible à faire découvrir l’art théâtral de manière ludique, elle donne et a donné de nombreux ateliers aux thématiques d’actualité, en favorisant l’échange, en respectant la diversité et les points de vue de chaque participant.e.s.